Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Aion] Lyannah Soso [Accepté]

Aller en bas 
+8
hakirus
dokan
doudouch
lordfabrizio
ziiiip
Thyarios
Kaysha
Lyannah
12 participants
AuteurMessage
Lyannah
No grade
No grade



Pseudo IG : Lyannah
Registration date : 12/01/2012

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:03

Coucou Smile

Bon alors voila, moi c'est Alizée, j'ai 19 ans et j'habite à côté de Marseille.

Sinon en jeu, comme vous le savez je suis une super Soso Very Happy

Je joue depuis le début du jeu, je suis passée par pas mal de légion mais aucune n'avait soit une bonne ambiance ou soit un but qui me convenait ! J'ai crée ma propre légion mais tous ont décidé d’arrêter, me voila donc toute seule ! Mes objectifs sont axés sur le PvP, les Dredgions, bref LES AP (que je need a tout prix avec les médailles !)

Par rapport à mon temps de connexion, je suis très régulièrement connecté autant dans la journée que le soir (bien que je ne fasse pas grand chose de ma journée excepté Eso et accessoirement un rush Divine !)

A part ça, vous me connaissez déjà assez bien donc voila, Je tiens aussi a remercier la Team 3 (Unit, Ziiiip, Jamaro, Androgine & Hakirus) d'avoir voulu de moi x) donc moi aussi je veux bien de vous ! ^^

Enfin voila pour ma présentation, Merci a vous et à bientôt autant IG que sur le mumble =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha
No grade
No grade



Pseudo IG : Kaysha
Registration date : 11/10/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:19

Salut Lyannah bienvenue sur le forum .


Tu dit être axé PvP ?


Tu cite selement les DD et tout de suite après tu dit "bref LES AP"

Quand je vois ça ( sans vouloir te jugé ) tu ma l'air plus d'être une personne qui passe son temps en instance qu'en PvP sauvage ...

A+



Revenir en haut Aller en bas
Thyarios
No grade
No grade



Pseudo IG : Thyarios
Registration date : 25/09/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:32

Salut!

Pas de partie privée pour ta candidature donc autant répondre a la suite de ton poste car de toute façon ce que je dirais te seras rapporté.

Je voterais Non, Non, Non, et encore Non! Sa n'engage que moi et je vois certains faire des bons, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir ma langue dans ma poche. Sa plaira ou pas, c'est pas mon soucis.

De base, tu etais la GM des pinks, et j'ai deja un soucis avec sa. Avec les valeurs que tu as véhiculé par ce Tag, les choses que tu as cautionner.

Je n'oublie pas non plus une prise de parole sur le TS3 faction ou tu avais tenté de m'éclairer par un langage incorrect et un manque de respect assez important.

Je suis le premier a geulé, a déconner, ou parfois être salass, mais jamais je manque de respect, et ça pour moi c'est primordiale.

Tout comme la remise en question est importante. Encore une fois je parle du temps ou tu gerais ta légion et ou tu prenais tout le monde pour des glands...

Bref, c'est un temps qui peut être révolu pour toi, mais moi je suis fixé la dessus et je suis pointilleux là dessus. J'aime pas joué avec des gens qui n'ont pas les memes valeurs que moi, et visiblement, on est pas en phase ( exemple : ce soir je rentre dans le chan en fesant le con, les gens disent bonjour toi pas ).

Tu connais mes idées, et ma réponse.

Bonne continuation

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ziiiip
No grade
No grade
ziiiip


Pseudo IG : ziiiip
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:38

bonne chance pour ton add !!

en tant que lead in game de la t3 je ne vois aucun inconvénient n'ayant jamais eu faire a toi dans le passé et les quelques dred fait ensemble m'on poussé a proposer ton nom dans notre team !!!

Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:43

Si vous avez des soucis perso entre joueurs merci d'en parler ensemble en vocal

PS : Pour le vote pour la candid je ne suis pas un robot et actuellement je m'occupe de la reunion de faction avec les CM et la gestion de environ 45 Legions ..... Je met ca en vote rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Thyarios
No grade
No grade



Pseudo IG : Thyarios
Registration date : 25/09/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:45

D'ac! Mais y'a pas de soucis. Juste des constatations! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouch
No grade
No grade
doudouch


Pseudo IG : hindouch
Registration date : 12/10/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:58

salut lyannah.
on ne se connait pas, je t'ai juste déjà croisée (hindouch soso était ma main) j'entends juste que cela se passe très bien avec la team 3 en dd et c'est tant mieux.
Quand à l'intervention de Thyarios, je pense que tu aurais d'abord du en parler en interne avec certaines personnes avant de déballer ça devant tout le monde.
Ensuite, vous êtes adultes, vous pouvez donc en discuter (surtout qu'elle est souvent sur mumble) en tête à tête.
Je ne trouve pas correct de ta part d'exposer ces problèmes sur ce post.
Bref, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
doudouch
Revenir en haut Aller en bas
dokan
No grade
No grade



Pseudo IG : Dokan
Registration date : 23/10/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:02

Pour moi personnellement je ne la connait pas mais je suis pour un bon +1 personne simpas apparament et motivez

Ps: Pas obligez de pvp sauvage pour vouloir être un joueur pvp.


A Bientôt je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
hakirus
No grade
No grade



Pseudo IG : hakirus
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:03

+1 doudouch
personnelement ca se passe tres bien avec la team alors bonne chance pour ton appli
Revenir en haut Aller en bas
jamaro
No grade
No grade



Pseudo IG : jamaro
Registration date : 24/10/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:09

+1 tres sympa bonne chance pour l appli
Revenir en haut Aller en bas
anahera
Grad D
Grad D



Pseudo IG : anahera
Registration date : 02/11/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:21

Bonsoir, bienvenue sur le forum on ne se connais pas et les eventuel probleme que tu aurais eu avec thyarios ne regarde que vous 2, personnellement je me fais une idee des gens sur mes impressions et mon ressenti, donc je ne tiens pas compte de ce qui a été dit plus haut, du moment que tout se passe bien avec tous les autres membres je pense qu'il n'y aura aucun soucis, à voir tout va bien avec la team DD, donc bonne chance pour ton apply.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah
No grade
No grade



Pseudo IG : Lyannah
Registration date : 12/01/2012

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:26

Re-bonjour Smile

Tout d'abord Kaysha, quand je dis "je suis axée PvP, Dredgion" je veux dire axée pvp sauvage, je ne cite pas que les DD, j'ai pas précisé sauvage effectivement mais c'est de ça dont je parlais ^^

Thyarios, je t'avoue que je suis assez étonnée de ce que tu dis oO ! J'étais la GM des Pinks oui mais en réalité y'avait pas de vrai GM ! J'étais juste celle qui avait le titre de Général mais ça s’arrête la en fait ! Je sais très bien que Julys qui était dans ma légion a donné une "sale réputation" a la légion avec son caractère de m*rde, avec Aricorn (je ne pense pas utile de préciser son caractère a lui aussi -__-), ensuite pour le TS3 je sais pas ce que tu appelles "langage incorrect et manque de respect" parce que la seule et unique fois ou j'ai parlé sur le TS Faction c'est le jour ou Aricorn et Julys m'ont persuadé de cap une des forto terrestre et je me souviens avoir dis 2 choses seulement : la première est que je souhaitais voir mon tag sur la forto et la deuxième était que ça m'arrangerai pour faire connaitre ma légion (à l'époque c'était ce qu'on voulait) mais en tout cas a aucun moment je ne me serais permise d'être irrespectueuse (avec ma timidité et le monde qui a sur le TS Faction je suis incapable de me montrer ! C'est sur !) Ensuite pour tout a l'heure quand tu es rentré sur le chan, je t'ai dis bonjour je t'assure ! Mais en sortant du Eso Unit et Ziiiip m'ont dit qu'on m'entendais presque pas donc à mon avis ça explique le fait que tu pense que je ne t'ai pas répondu =/ et pour ça, crois moi, j'en suis désolée ! Si tu veux en parler en vocal, il n'y a vraiment aucun soucis, j'ai vu que la tu es déconnecté mais je suis entièrement disponible pour une conversation !

Ensuite, merci a tout les autres en espérant que ces soucis ne soient que malentendus ou vite arrangés Smile et à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Unit59
No grade
No grade



Pseudo IG : UniT
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:27

Bienvenue sur le forum lyannah.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Personnellement je trouve que c'est une personne calme, qui à l'air sympathique et qui supporte les 5 gogoles de la team jamalol.

Donc pour moi rien à dire, très bonne soso Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamaro
No grade
No grade



Pseudo IG : jamaro
Registration date : 24/10/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:34

ouia je suis un gogolle et j en suis fiere ok (je go look la video de arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! vomi moi dessus SLUP slup!!).
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha
No grade
No grade



Pseudo IG : Kaysha
Registration date : 11/10/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:39

Lyannah a écrit:
Re-bonjour Smile

Tout d'abord Kaysha, quand je dis "je suis axée PvP, Dredgion" je veux dire axée pvp sauvage, je ne cite pas que les DD, j'ai pas précisé sauvage effectivement mais c'est de ça dont je parlais ^^

Okay alors on se retrouvera à Gelk .
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah
No grade
No grade



Pseudo IG : Lyannah
Registration date : 12/01/2012

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:41

Pour le moment Kaysha, je sors pas énormement en Star Off 5 je t'avoue ^^ mais sinon c'est avec plaisir qu'on ira a Gelk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliccia
No grade
No grade



Pseudo IG : Maliccia
Registration date : 15/12/2011

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 2:06

85-59-85 c'est ses mensurations, t'attend quoi pour la guilder Fab.

Joke mise à part, gros +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah
No grade
No grade



Pseudo IG : Lyannah
Registration date : 12/01/2012

[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 2:20

Chuuut Mali c'était un secreet ! :p
Merci Mali ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] Lyannah Soso [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Lyannah Soso [Accepté]   [Aion] Lyannah Soso [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Lyannah Soso [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser