Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakuzo
No grade
No grade



Pseudo IG : Yakuzo
Registration date : 15/01/2012

[Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé]   [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:42

- Jeu : Aion

- Pseudo IG : Yakuzo

- Age : 21ans

- Classe AION et son Niveau : Gladiateur niveau 55

- Level AION :

- Métier AION et son Niveau : Armure 460, Alchimie 435

- Expérience gaming : - 5ans de Guild Wars, champion 5 r11 Hoh, exp GvG top 10 Guerrier leader.
- Aion depuis sa sortie

- Motivation : Je recherche surtout à m'améliorer avec des personnes qui connaissent leur classe, qui peuvent donc m'aider à cette tâche, une bonne entente entre les joueurs et du respect entre eux. Reçevoir les critiques comme il faut pour être un bon élément de la légion.

- Attente du clan : Une bonne ambiance, pas se prendre la tête pour rien, une cohésion entre les joueurs en toute circonstance.

- Philosophie de jeu : Plaisir mais aussi être dans les 1ers si possible Smile

- Temps de jeu et Horaire de jeu en Général : Le soir surtout (fac+danse la journée)

- Link de votre fiche perso : je ne peux pas mettre le lien sinon je ne pouvais pas poster.


Je tiens à rajouter que je suis jeune par rapport à vous et donc que mon langage peut parfois hurter la sensibilité de certaines personnes^^ mais je suis ouvert à toutes critiques pour y remédier Smile

Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Sanca
No grade
No grade



Pseudo IG : Sanca
Registration date : 20/10/2011

[Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé]   [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:56

Tu avais dis sur mumble il y a quelques temps que tu pensais migrer vers le futur nouveau serveur de GF. C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuzo
No grade
No grade



Pseudo IG : Yakuzo
Registration date : 15/01/2012

[Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé]   [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:36

Non, je n'irais normalement pas sur le nouveau server, j'ai déjà mis trop de temps a monter ce perso sur ce serveur.

Par contre, à partir de maintenant, je serais moins présent du fait des cours et de la danse, je vais donc économiser tous mes AP's pour la 3.0 et lors de sa sortie j'essaierais de me faire le stuff vite pour rattraper le retard que j'aurais.

Sur ce bonne nuit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nais
Grad C
Grad C



Age : 36
Pseudo IG : Nais/Stena
Registration date : 04/10/2007

[Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé]   [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:28

refusé, Personnalité Incompatible avec le reste des menbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé]   [Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Gladiateur Yakuzo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aion] Gladiateur Ichwigo [test 11/05-->25/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser