Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aion] assa Alters [Accepté]

Aller en bas 
+4
lordfabrizio
Unit59
hakirus
Alters
8 participants
AuteurMessage
Alters
No grade
No grade



Pseudo IG : Alters
Registration date : 01/03/2012

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:14

Jeu : Aion
Pseudo IG : Alters

Salut tout le monde je viens postuler chez vous car je sais comment votre légion fonctionne de part les personnes que je connais qui y sont et maintenant que je commence a reprendre un peu le jeu j'aimerais bien retrouver une légion fun, sympa et surtout active. Je suis plutôt un joueur solo d'habitude pour pvp mais j'adore aussi jouer en groupe avec les gens que j’apprécie donc voila d’après ce que m'a expliqué Lady et les anciens bozow qui y sont votre legion correspond a ce que j’attends et je pense pouvoir apporter de l'aide quand nécessaire et de la bonne humeur ;p.

Bon alors j'ai 22 ans, je joue assassin il est 55 et plutôt stuff je suis maitre arme et artisanat ainsi qu'expert cuisine et couture. Niveau expérience de jeu bah je suis sur aion depuis la beta ^^. Pour mon style de jeu euhh ça varie par période passant de hardcore gamer a 0 gamer certaines fois comme actuellement ou j'ai pas le ping me permettant de pvp, comme je l'ai dis si y a besoin d'aide y a aucun problème je suis la pour a peu près quoi que ce soit ( faut pas abuser non plus hein Wink ). Mon temps de jeu change souvent donc je peux pas en donner un précisemment pareil pour les horaires je peux être co le matin la journée ou le soir ca dépend de mes envies et du temps que j'ai.

Voila je pense que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
hakirus
No grade
No grade



Pseudo IG : hakirus
Registration date : 06/12/2011

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:08

Yo alters, +1 pour ta candidature très bon joueur pvp et très simpa .
Point négatif c un caribou lol
Revenir en haut Aller en bas
Unit59
No grade
No grade



Pseudo IG : UniT
Registration date : 06/12/2011

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

-1 parce c'est un caribou black avec un petit zizi et gros +1 parce que c'est alters!!!!

C'est une personne qui s’intègre très bien et avec qui on a de tres tres bon delire et c'est un fat assa!!!!!!!!!!

Gooooooooooo shonix alternoob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alters
No grade
No grade



Pseudo IG : Alters
Registration date : 01/03/2012

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:11

euh je connais pas ces personnes ne les écoutez pas en plus jsuis plus caribou ><
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:54

+1 pour moi,
Prend rdv avec nais pour un entretiens vocal.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
hakirus
No grade
No grade



Pseudo IG : hakirus
Registration date : 06/12/2011

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:42

caribou un jour caribou toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
doudouch
No grade
No grade
doudouch


Pseudo IG : hindouch
Registration date : 12/10/2011

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

hello Alters
bienvenue sur le forum
à te lire tes horaires de jeu c à ton humeur :/
genre si t'as pas envie de jouer on ne te voit pas un mois et si t'as envie t'es là une semaine non stop (je n'inclue pas tes pb de ping bien sur)
pas super pour une légion quand même
bref je te souhaite bonne chance pour ton apply
Paige


Dernière édition par doudouch le Ven 2 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anahera
Grad D
Grad D



Pseudo IG : anahera
Registration date : 02/11/2011

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

salut, bienvenue, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nais
Grad C
Grad C



Age : 36
Pseudo IG : Nais/Stena
Registration date : 04/10/2007

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:54

salut, Mp moi IG quand ta un moment jte ferais passé sur ts pour l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luu
No grade
No grade
Luu


Pseudo IG : Luu
Registration date : 19/12/2011

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

Yop Alters, bonne chance pour l'apply. Ceci dit need un dudu pour voir ton skill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alters
No grade
No grade



Pseudo IG : Alters
Registration date : 01/03/2012

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:51

Merci tout le monde, alors pour Paige je joue pas selon mon humeur, quand je peux je joue même si je suis co à rien faire, en revanche je bouge pas mal en ce moment genre la en 3 mois j ai fais France Canada Réunion c'est pour ça que mes horaires varient mais je vais pas trop tarder a rentrer en France donc ça devrait être plus précis. Et pour Luu des que je retrouve un ping adéquat pour le pvp jte dis ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Aion] assa Alters [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] assa Alters [Accepté]   [Aion] assa Alters [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] assa Alters [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser