Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aion] Assasin Mishu [Accepté]

Aller en bas 
+2
Unit59
Mishu
6 participants
AuteurMessage
Mishu
No grade
No grade



Pseudo IG : Venums
Registration date : 29/02/2012

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:02

Jeu : Aion
Pseudo IG : Mishu
Classe : Assasin lv 55
Métier : Cuisine Maître; Ether Max récolte Max expert Couture expert alchimie.
°°°
Expérience Gaming : Toucher a un peu tout genre de jeu pas forcément que du mmo, je me suis fait d'abord
la main (pleine d'ampoule certes...Oo') sur une manette et puis avec le temps je me suis mis au mmorpg.

°°°

Motivation : Alors ma motivation concernant Aion et particulièrement votre Légion sont :
déjà dans un premier temps Aion reste selon moi un jeu qui as encore un belle avenir devant lui (oui oui )
Et comme j'ai du temps de libre (enfin énormément c jours si ) je me consacre a faire évoluer mon game play
a m'amuser et surtout trouver des personne qui comme vous ont un objectif dan le plaisir.
C'est la une chose que je trouve intéressant chez les Shonix une vrai envie de d'évoluez au sommez en gardant
bien sure respect et plaisir de jeux (chose qui ce perde malheureusement) Donc si je peut par ma présence participer
a cette Ascension que vous avez mis en place je serait ravie de faire partie de vos rang Smile
Donc voila de plus je Connais très bien Luu ^^ un mec Génial avec qui j'ai du faire 1000 dudu xD et puis si il ce plait chez vous
je pense que j'aurait aussi aucun mal a mis faire Very Happy

°°°

Attente du Clan Shon : J'attend de vous que vous transmettiez Une part de chacun de vos talent pour que je devienne "une bête de combat" lol
mais surtout du RvR organisé avec des objectif bien ciblé qui tire tout le monde vers le haut. Et surtout jouer et m'amuser avec chacun d'entre vous Smile

°°°

Philosophie de jeu : Je suis disponible pour genres d'entre aides (a condition que cela reste raisonnable bien sure Razz )
et puis trouvé des valeur "Humaine" (même si ont et dans un jeu) dans les jeu c'est qui me plait le plus.


°°°

Temps de jeu : Gros temps de jeu pour moi en ce moment mais cela peut changé selon mon boulot (je suis ébéniste) cheers
je vous avertirait tout naturellement si je devait avoir des période d'absence si bien sure j’intègre votre Communauté tongue
J'habite sur L’île de la Réunion donc 3h de décalages avec vous ce qui fait que je peut être la a des heure bizarre des fois x')

Donc voila si vous avez d'autre question Smile
Cordialement . Mishu (Désoler pour toute les fautes) ^^'

Pas de link de fiche donc venez m'inspecter en jeu sa ira plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unit59
No grade
No grade



Pseudo IG : UniT
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:21

Bienvenue sur le forum. Petite question: quel âge as tu??
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:29

Apres entretiens avec lui il passe en test dans la legion
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Mishu
No grade
No grade



Pseudo IG : Venums
Registration date : 29/02/2012

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

Oups petite précision que j'ai omis j'ai 24 ans Unit Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouch
No grade
No grade
doudouch


Pseudo IG : hindouch
Registration date : 12/10/2011

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:36

re mishu et bienvenue

présentation simple et concrète
t'inquiete pas pour les heures on a une "équipe de nuit" lol
concernant le rvr il n'est pas obligatoire, juste en cas de prise de forto gelk ou récupération de forto inggi on se "cohorte"
bref bonne chance pr ta période de test

++
Paige
Revenir en haut Aller en bas
Mishu
No grade
No grade



Pseudo IG : Venums
Registration date : 29/02/2012

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

Very Happy Merci Paige need encore des dudu with you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luu
No grade
No grade
Luu


Pseudo IG : Luu
Registration date : 19/12/2011

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

Mishu Mishu!!

Je t'ai connu dans mon ancienne légion et je peux dire que c'est une personne très sympathique, avec un esprit de légion et de grandes envies d'évoluer au sein d'une légion PvP.

Au plaisir de te revoir IG, je te souhaites bonne chance pour l'apply et la phase de test Wink

Luu
Revenir en haut Aller en bas
Mishu
No grade
No grade



Pseudo IG : Venums
Registration date : 29/02/2012

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Merci LuuuNounou Razz
Revenir en haut Aller en bas
neodarius
No grade
No grade



Pseudo IG : neodarius
Registration date : 11/11/2011

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

pour mishu +1 en ce qui me concerne.. Wink go eso mishu !
Revenir en haut Aller en bas
Mishu
No grade
No grade



Pseudo IG : Venums
Registration date : 29/02/2012

[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

Hey NeO tu craint Toujours pas les effondrement ? cheers thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] Assasin Mishu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assasin Mishu [Accepté]   [Aion] Assasin Mishu [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Assasin Mishu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser