Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]

Aller en bas 
+3
dokan
lordfabrizio
Shantra
7 participants
AuteurMessage
Shantra
No grade
No grade



Pseudo IG : Shantra
Registration date : 09/01/2012

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

Mieux vaut tard que jamais donc voici mon apply Shosho.

Bonjour, je m'appelle Shantra, j’ai… 18 ans (ça fait crédible ?) et je suis Aiongeek anonyme ("bonjour Shantraaaaaa") - Merci.

Exp Games:
Suis tombée dedans quand j'étais pitite... pgm de MarioKart spé banane à l’âge de 10 ans :p Sérieusement, je vais passer sur les expériences console ; j'ai commencé sur pc avec Diablo II puis GW (Elem et moine heal/chati lvl max – HoH, AvA, Carrière de Jade owii :p) pendant 2ans. Je suis ensuite venue sur Aion dès sa sortie pendant un an. J'ai arrêté les Mmo pendant quelques mois puis je suis allée faire un tour sur WoW (soso lvl 85 / prêtre lvl 85) et Rift (toujours les mêmes classes, caster dps et heal), avant de repop sur Aion il y a 2 mois à la demande express et menaçante de Miss Nagora.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Exp Aion:
De confession soso spé dodo.
Niveau stuff, c'est "vitrine en cours de réalisation". Pour l'instant full orda pvp / ceinture + anneaux Général Gardien / collier Primipile / nunettes corindon / boucles pve éternel (j'entame là les PvP).
Niveau gameplay, comme tout le monde le sait, j'ai arrêté de jouer pendant un an, donc j'ai pas mal progrès à faire. Je dudu dès que poss contre Fab, histoire de suivre un bourrage de crâne intensif pour intégrer la team Poudlard *mode aspirine et Synthol ON*
Pour ma manière de passer le temps IG, c’est Orda PvP/RvR/DD et Eso/Orda solo pour PvE. J’avais mis les sessions roaming un peu en attente le temps d’avoir un stuff qui tenait d’avantage la route.

En ce qui concerne la team DD : Vos teams sont en place et je ne suis pas du genre à attendre que tout me tombe tout cru dans la bouche ou que je puisse me greffer à telle ou telle team quand un Shosho est absent.
Je travaille donc à me refaire ma TF DD. A force de partir en full PUG, j’ai pu… considérablement augmenter la taille de ma BL… et accessoirement trouver quelques bons joueurs (ou du moins en passe de le devenir… Unskilled What a Face ). Pour l’instant la team compte … 4 ½ joueurs :p dont le petit dernier cleric, Karyb de son petit nom, qui restera le plus longtemps possible j’espère I love you
Je n’ai pas la prétention de nous mener au lvl de la Team 1 mais les objectifs sont simples : une compo homogène et aussi opti que possible, tant dans le gameplay que dans le relationnel (j'insiste). Où tout le monde apprend à se connaître parfaitement et adapte son gameplay de manière collective, où on peut discuter en toute intelligence des qualités, défauts ou limites de chacun, et s’améliorer continuellement. Fairplay, no pull, no insulte... et tout ce qui va avec.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Exp Structure:
Off puis GM sur GW / off RCI sur Aion/Rift chez BBZ (modo fofo, recrutement, intégration, comm, gestion RvR, flicage en tout genre ^^ …).
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Shosho?
Quand je suis revenue IG, j'ai rapidement fait la connaissance de Fab et Luu, qui ont gentiment accepté de faire du babysitting pendant ma phase de pex. De fil en aiguille, au delà du contexte purement IG, j'ai trouvé la mentalité des deux loulous agréables, ainsi que des Shonix que j'ai cottoyés au fur et à mesure. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis une pgm, loin de là. Mais j'ai quand même certaines bases, et un comportement et des attentes que je retrouve dans votre communauté. Et puis si je souhaite m'optimiser, autant le faire entourée des meilleurs (ça va le cirage de pompe ou faut-il que je continue? :p)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Niveau disponibilité, je me prends depuis début février quelques vacances donc suis un peu full time dispo. Dès que je reprendrai le taf, je serai dispo soir et week end.

Pour finir j'aime les crêpes et le vin blanc, le chant des oiseaux sur TS et les poils de chat blanc sur les vêtements noirs.

Je pense avoir fait le tour. A votre dispo pour toute question.


Andromède / Boîte à meuh Powa
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:36

Coucou,
Je vais te retirer les droits du forum pour que nais puisse lancer le vote quand il le souhaitera.

GL HF pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Shantra
No grade
No grade



Pseudo IG : Shantra
Registration date : 09/01/2012

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:41

Ouaih comme ça je pourrais pas voir les critiques :p.

Merci pour le GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

Nais je te laisse faire l'entretien en plus c une fille tu vas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
dokan
No grade
No grade



Pseudo IG : Dokan
Registration date : 23/10/2011

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Lady y'a pas eu les votes encors hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nais
Grad C
Grad C



Age : 36
Pseudo IG : Nais/Stena
Registration date : 04/10/2007

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

+1 Dok
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:58

dokan a écrit:
Lady y'a pas eu les votes encors hein ^^'

Entretien en general ca se passe avant les votes hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
dokan
No grade
No grade



Pseudo IG : Dokan
Registration date : 23/10/2011

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:07

ha ok pour moi sa serait plus aprés autant pour moi alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luu
No grade
No grade
Luu


Pseudo IG : Luu
Registration date : 19/12/2011

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 5:11

Je pense que Shantra peu apporter pas mal de choses sympas à la légion. C'est une personne mature, franche et avec de l'humour (un peu bizarre desfois). IG c'est certain qu'elle a encore des choses à améliorer, mais je pense qu'elle peut rattraper le niveau en peu de temps Smile

Donc pour ma part, c'est +1 à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Unit59
No grade
No grade



Pseudo IG : UniT
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:57

Bienvenue et gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
No grade
No grade



Pseudo IG : Shiro
Registration date : 29/10/2011

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

Bienvenue on peu avoir une page du stuff que tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Aion] Sorciére Shantra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorciére Shantra [Accepté]   [Aion] Sorciére Shantra [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Sorciére Shantra [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser