Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]

Aller en bas 
+2
lordfabrizio
Unskilled
6 participants
AuteurMessage
Unskilled
No grade
No grade



Pseudo IG : Unskilled
Registration date : 11/03/2012

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

bonjour a tous alors ça y est je me lance enfin dans ma candidature chez ShonIX

(je vais reprendre le systeme de demande de recrutement)

-Jeu : Aion

-Pseudo IG : Unskilled

-Age : 27 ans

-Classe AION et son Niveau: j ai cré 8 persos sur aion pour essayer les classes, connaitre les skills et voir ce qui me plais (mais tous ne sont pas HL ni stuff) le personnage avec lequel je joue le plus et je postule est mon assa Unskilled (vous devinerez vite d ou j ai trouvé l inspiration du pseudo) lvl 55 (ce perso a été cré sur suthran alors qu a la base mon ex 'main' etait mon glad xerxes devenue xerxxes sur suthran originaire d'urtem)

-Level AION : 55

-Métier AION et son Niveau : sur l assa je n ai pas monté de metier mais je suis expert arme sur mon glad (pas loin de 500 il me semble) expert alchi sur mon temp et expert cuisine sur mon rodeur

-Expérience gaming : alors je joue a aion depuis sa sortie et avant aion je n'ai connu qu un seul 'mmo' Guildwars ou j'ai passé plus de 2 ans dessus (joueur pve au debut devenant a la fin joueur pvp)

-Motivation : je souhaite rentrer chez vous pour deja retrouver du plaisir de jeu (car joueur solo c est sympa 5 min mais en pvgp c est tres frustrant) je suis sur votre ts depuis pas mal de temps et je trouve que l ambiance est tres bonne (enfin ça donne envie de se connecter quand on se co)
j ai connu votre ts et votre legion grace a shantra et a la team PUF I love you et depuis que je suis la j ai pu voir comment fonctionner votre legion (organisation rvr ou dred) et j'apprecie les personnes avec qui j'ai eu l occasion de jouer (que ce soit sur les persos 55 ou sur les mini I love you )
je terminerai en disant que je suis un joueur qui aime aider (ouioui c est vrai) les autres joueur a xp ou a aller pvp pour faire leur quetes (avec la limite demon gameplay qui est encore perfectible)

-Attente du clan : alors comme je l'ai ecrit je suis un assa qui existe depuis quelques mois donc evidement je n'ai pas encore la meme experience que ceux qui le joue depuis plus de 2 ans ce qui veut dire que j aimerai bien profiter des conseils de joeurs plus experimenté (je suis toujours ouvert a des critique ou des conseils constructifs)
j attend aussi de la legion de l amusement et plein de bon moments sur ts et ingame Smile
-Philosophie de jeu : j aprecie enormement aion (malgré tous les defaut connu de ce jeu et de la mentalité occidentale qui pousse au buss en pvp sauvage) et j aime evoluer avec des personne qui sont dans la meme philosopie de jeu que moi (c est a dire s amuser avec les personnes du ts) et aussi et surtout avec des personnes qui ont du bon gameplay (ne pas devoir leur dire de faire tel ou tel chose)

-Temps de jeu et Horaire de jeu en Général: alors je travaille en 3x8 (c est a dire une semaine je suis du matin l autre de nuit et l autre d apres midi) donc d une semaine a l autre je n ai pas les meme horraires mais il est extremement rare que je ne me co pas chaque jour)

je finierai par dire que je suis un joueur avec un caractere (je ne veux pas dire un caractere de chien car ce n est pas vrai) ingame (meme si je vous jure que je me suis calmé par raport a quelques mois) et que je fais et ferrait encore d autre effort dessus

pour mon stuff je suis stuff en ordalie double condi pour pvp et en full ao pour pve
niveaux arme j'ai l épée ordalie pve double condi (celle avec la grosse plage de degat avec une gs silence) une épée tribun +10 avec une gs para pour pvp et pour pve j ai une autre épée ordalie simple condi pour dual épée et deux dagues ao

voila si vous avez d autres question n hesitez pas a me les poser ici ou ingame
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Nice candid j'attendais de la voir apres que tu es pocpoc certains de la legion en dudu Smile.
GL HF

Nais go bosser !
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
karib
No grade
No grade



Pseudo IG : Karib
Registration date : 11/11/2011

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: bon courrage   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

bon courrage pour ton aply uns ^^. biouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Shantra
No grade
No grade



Pseudo IG : Shantra
Registration date : 09/01/2012

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:04

karib a écrit:
bon courrage pour ton aply uns ^^. biouxxx

Grande Maîtresse botoxée a parlé... Je n'ai rien à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
doudouch
No grade
No grade
doudouch


Pseudo IG : hindouch
Registration date : 12/10/2011

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:26

hello et bienvenue unskilled
apply agréable à lire
quand je twinkais 50, j'entendais parler de toi autour de moi en disant que tu étais sympa mais très rageux lol...je crois qu'ici tu seras dans ton élément parce que v'là la brochette de rageux omg.
Bref, je suis passée de soso à assa, je n'ai pas l'expérience d'un assa qui joue depuis le début (aout 2011) mais need dudu contre toi :p
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous plairas Very Happy
Paige (alias doudouch = hindouch ma soso)
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:35

up
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
ziiiip
No grade
No grade
ziiiip


Pseudo IG : ziiiip
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:48

upupupupup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] Assassin Unskilled [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Assassin Unskilled [Accepté]   [Aion] Assassin Unskilled [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Assassin Unskilled [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser