Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Aion] Glad Mimisha [Accepté]

Aller en bas 
+5
Unit59
Nais
Luu
lordfabrizio
Mimisha
9 participants
AuteurMessage
Mimisha
No grade
No grade



Pseudo IG : Mimisha
Registration date : 07/04/2012

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

-Jeu: Aion

-Pseudo IG : Mimisha

-Age: 28 ans

-expérience gaming:
j'ai commencé sur silkroad, en passant par Archlord, WARhammer, Aion , rift , star wars (R.I.P)

-Classe et son Niveau : Glad lvl 55

-Métier et son Niveau:
Arme lvl 486 et couture sur un reroll lvl 486
Et sur un autre compte j'ai aussi armure maitre, alchi maitre et artisanat virtuose

-Motivation, attente du clan et Philosophie de jeu :
Ma motivation est simple évoluer sur mon gameplay et mon teamplay avec de bons joueurs, j'ai goutté un peu au training et j'ai vraiment adheré. Votre ambiance est vraiment agréable du moins avec les quelques shonIX avec qui j'ai pu partager quelques phases pvp (Dred, pvp sauvage érotique, training.) ce qui motive encore plus à vous rejoindre. Je suis revenue sur aion car bizarrement il me manquait, j'ai envie de découvrir aion sous une autre forme c'est à dire etre dans une guilde opti qui cherche le challenge pvp et je pense que vous etes la bonne guilde pour ça.
Ma Façon de voir le jeu est tout aussi simple j'ai pas mal de temps de jeu, J'aime me perfectioner, m'améliorer, ,donner et surtout prendre du plaisir.


-Link de votre stuff/
Donc mon stuff est un peu en retard du à mon absence de 7 mois , je vais essayé de vous le décortiquer.
Arme : Polearm drenium gold maitre +10 avec fusion pvp 50 non élite + pierre de silence.
Casque: Orda pvp condi 1
Torse : Orda pvp condi 1 +5 je pense le changer pour du condi 2
Greaves : 50 élite +7 je vais le changer contre du condi 2 orda dans 3 jours environs
bottes: orda pvp condi 1 à changer en condi 2 par la suite
épaules et gants: primipile gold + 7 et + 5.
Les bijoux: une boucle génééral gardienl, deux anneaux 50 et une boucle 50 qui vont par la suite sauté pour du général gardien.
Et le collier général gardien est en cours.

Voila je fais mes deux eso par jour en PL + un max de dred et du pvp pour maximiser mon gain d'ap et rattraper mon retard.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Salut Mimi,

Je vais faire comme d'ab, je vais te citer Les 4 points qui feront de toi un ShonIX.

1) Mentalité, Maturité et intégration dans la legion
2) Le stuff
3) Le gameplay
4) Le teamplay

J'aime bien ton apply car elle montre clairement le genre de joueurs qui voudront venir chez nous dans le futur, des anciens joueurs qui re ou des nouveaux. C'est à nous de determiner le potentiel de ces joueurs.

Tu va faire un entretien avec Neo et Nais rapidement ils vont te dire comme on fonctionne pour les apply, Pour info je valide cette candid pour un passage en apply car je pense que tu fais partie des joueurs avec du potentiel comme un certains hyliss à une epoque.

Pendant ton Apply voici qques conseil concernant les points 1-2-3-4 :

1) Play avec tout le monde dans la legion pas seulement avec qques joueurs, soit present sur le vocal quand tu es co, et passe dans les chans de tout le monde sur le vocal nous somme une grande famille. En cas de soucis IG ou indispo IRL les tribuns sont la pour toi.

2) Pour ton stuff je serais toi je ne toucherais pas a ton armure ni a l'arme avant la 3.0, garde tes insignes pour la 3.0, par contre il est urgent de focus t bijoux !

3) Chaque jour passe du temps à dudu les gens de la legion toutes les classes pas seulement moi Smile.

4) Tourne dans une team DD et trouve ta place.



Bon courage et GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Luu
No grade
No grade
Luu


Pseudo IG : Luu
Registration date : 19/12/2011

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

Hello Mimi,

GL pour ton apply chez nous Smile

Je connais bien Mimisha vu qu'on avait jouer ensemble il y a quelques mois dans mon ancienne légion de twink 50. C'est un glad et donc 2 de ses 3 neuronnes de Glad ne pensent qu'à PvP, l'autre c'est pour les F2Q.

Plus sérieusement, un ShonIX en puissance clairement, envies de progresser, d’améliorer son Teamplay / Gameplay dans une ambiance mature et conviviale.

Comme dit Fab, ne te prend pas la tête à faire un Condi 2, la 3.0 est proche et tu risques de regretter si tu claques tes insignes maintenant, en attendant full focus bijoux Smile

Bon courage.


Dernière édition par Luu le Dim 8 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nais
Grad C
Grad C



Age : 36
Pseudo IG : Nais/Stena
Registration date : 04/10/2007

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

salut on te fera l'entretien ce WE voir dans la semaine ^^ le temps que tout le monde passe voir ton apply Smile +
Revenir en haut Aller en bas
Unit59
No grade
No grade



Pseudo IG : UniT
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:25

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dokan
No grade
No grade



Pseudo IG : Dokan
Registration date : 23/10/2011

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:50

Welcome

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shantra
No grade
No grade



Pseudo IG : Shantra
Registration date : 09/01/2012

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:16

Miaouh!
Gl Mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyliss
No grade
No grade



Pseudo IG : Hyliss
Registration date : 28/10/2011

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:13

De retour sur après une longue absence dont je m'excuse encore, je donne mon avis sur Mimi que je connais très bien vu que nous avons play ensembles pendant un bon moment.
En bref une personne avec beaucoup de potentiel et de la motivation et une bonne mentalité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mishu
No grade
No grade



Pseudo IG : Venums
Registration date : 29/02/2012

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

Yo Mimisha. Bon joueur qui as envie de progressé Smile GL pour ton apply. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

up
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Aion] Glad Mimisha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Glad Mimisha [Accepté]   [Aion] Glad Mimisha [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Glad Mimisha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser