Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]

Aller en bas 
+2
anahera
Arackkkkkk
6 participants
AuteurMessage
Arackkkkkk
No grade
No grade



Pseudo IG : Arackk
Registration date : 12/04/2012

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

-Jeu=>Aion

Aion -Pseudo IG =>Arackk.

-Age=>25ans(heuu...)

-Classe et son Niveau=>Rodeur niveau 55.

-Métier et son Niveau=> éxtraction d'éther/alchimie


-Expérience gaming=> un ftp ou j'ai passé du temps et aion depuis ces début

-Motivation ( pas 3 mots une vrai explication de pourquoi vous voulez être Shonix !!)Je pense que sur suthran la légion avec qui je pourais le mieu m'investire, m'amuser, et passer des bon moments serait la legion ShoniX, Grace au sorti Pvp, l'ambiance, l'expérience de tout les joueurs et la communauté tres Simpa.

-Attente du clan=> Joker !

-Philosophie de jeu (Hardcore Gamer, Le plaisir avant tout, Etre le premier, Aider le clan ...)=>Etre le premier =P, quelqu'un de tres obstiné et motivé

-Temps de jeu et Horaire de jeu en Général=>Je joue la plupart du temps en soirée et l'aprem quand j'ai rien de prévu

-Link de votre stuff=>hum Stuff Shugo

-Anciennes Legions=>Brothers In Arms


Dernière édition par Arackkkkkk le Ven 20 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anahera
Grad D
Grad D



Pseudo IG : anahera
Registration date : 02/11/2011

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:19

Salut Arrack, je pense que tu as totalement ta place chez nous, cependant il est important que ta candid reflete ton envie de venir dans la legion et qu'elle reponde au moin à toutes les infos qu'on à besoin, voir le post que ta link anahera.

Voila les petites choses qu'il manque dans ta candid :

-----------------------------------

-Attente du clan -> Que cherche tu en venant chez shonix qu'attend tu de shonix.


-Détails de votre stuff: arme+fusion, bijoux, armures et gemmage, enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Arackkkkkk
No grade
No grade



Pseudo IG : Arackk
Registration date : 12/04/2012

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

-Attente du clan ->se que j'attende chez ShoniX, c'est la bonne humeur, l'entraide, et des Gens a peux pret motivé par tout(sorti Pve/pvp)

-Détails de votre stuff=> Full 40 elite +11/12 avec les full Bijoux et arc Eternel+condi 2
Revenir en haut Aller en bas
doudouch
No grade
No grade
doudouch


Pseudo IG : hindouch
Registration date : 12/10/2011

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:11

ayant pvp souvent avec lui, joueur sympa même s'il est stuff la chouette
il est sur notre ts depuis la nuit des temps lol il était temps qu'il postule
+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Arackkkkkk
No grade
No grade



Pseudo IG : Arackk
Registration date : 12/04/2012

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:25

hééé suis pas stuff de la chouette ! =(
Revenir en haut Aller en bas
anahera
Grad D
Grad D



Pseudo IG : anahera
Registration date : 02/11/2011

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

Erf j'aurais aimer qu'il trouver l'erreur tout seul lady, sinon oui c'est les details qui me chagrinais un peu ainsi que le titre.
Je suis pas un tyran arrack ne t'inquiète pas mais bon meme si pas mal de monde te connais, par respect envers les autres postulants qui prennent la peine de bien suivre les points demandés il fallait que je fasse la remarque.


Dernière édition par anahera le Ven 20 Avr - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niuu
No grade
No grade



Pseudo IG : Niuu
Registration date : 02/11/2011

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:18

Yo et bonne chance

ps: si t'es ShonIX Sort le champagne j'inc chez toi direct faudra fetez sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

Ouep +1 pour arrack et +1 pour anna il est important de donner une bonne image de toi a tout le monde meme si tout le monde te connais Smile

Sinon je crois savoir que tu as economise a donf pour la 3.0 d'ou le 40 elite Smile, question con tu va faire koi comme stuff 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Arackkkkkk
No grade
No grade



Pseudo IG : Arackk
Registration date : 12/04/2012

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:02

Very Happy tout d'abord je vais me dirigé vers l'arc 60 général pvp condi-2 fusionné avec l'orda condi 2
ensuite pour le stuff je commenceré par le stuff orda condi 2 et je finirais avec le pvp 60 condi 2 aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
No grade
No grade



Pseudo IG : Shiro
Registration date : 29/10/2011

[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:43

+1111111111111111111111111111111111111 il était temp que tu postule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]    [Aion] Rodeur Arackk [Accepté]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Rodeur Arackk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser