Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien Forum SHONIX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ShonIX News :  12/09/11,
Legion ShonIX de Retour
Serveur : Aion officiel (Suthran) 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]

Aller en bas 
+7
doudouch
Hyliss
Shiro
Unit59
lordfabrizio
Shiningbull
kerine
11 participants
AuteurMessage
kerine
No grade
No grade



Pseudo IG : Kerine
Registration date : 21/04/2012

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Bonjour à tous^^

-Jeu (Wow, L2, Aion): Aion
-Pseudo IG (si vous avez un perso deja) ou futur: Kerine
-Age: 22ans^^
-Classe et son Niveau: Sorcière de niveaux 55
-Métier et son Niveau: Alchimiste en toute bonne soso de niv 503
-Expérience gaming: Aion est mon premier MMO d'ou mon envie d'apprendre toujours plus
-Motivation ( pas 3 mots une vrai explication de pourquoi vous voulez être Shonix !!):alors voilà je suis dans la team à shiro pour les dd et franchement j'adore et pour le reste cela est simple , j'ai beaucoup entendu parler de shonix des fois en mal mais plus souvent en bien j'ai envi de vous connaitre de rigoler avec vous et surtout d'en apprendre encore plus sur ma classe et les autres aussi biensur j'ai eu un petit apperçu j'ai eu mal au fesses mais sa valais vraiment la peine^^et ma motivation est bel et bien la pour ceux qui se pose la question je suis ambitieuse et toujours motivé pour les conseils^^[/color]-Attente du clan:Une bonne entente de bons délires et de l'aprentissage avec de l'humour evidemment (trop de serieux sa fais des rides y parait^^)
-Philosophie de jeu (Hardcore Gamer, Le plaisir avant tout, Etre le premier, Aider le clan ...): Je suis toujours prête à aider pour une quête hebdo ou peu importe la raisons je dis rarement non, j'ai envi de m'améliorer donc en toute logique essayer d'être parmi les meilleures^^....
-Temps de jeu et Horaire de jeu en Général: Je suis co en general tout les soirs à partir de 17 heure sauf si semaine hardcore irl d'ou le general en début de ma phrase^^
-Détails de votre stuff:Stuff primipile +10-Orbe ao fusion condi 2 +10-bijoux 55 general gardien-bandeau condi 2-gemmage en preci mag-Anciennes Legions: Illusion BIA et sanctuary pour les principales légions....


Dernière édition par kerine le Sam 21 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiningbull
No grade
No grade



Pseudo IG : Shiningbull
Registration date : 01/03/2012

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
lordfabrizio
Full Clan Leader
Full Clan Leader



Age : 44
Pseudo IG : L0rdfab
Registration date : 03/01/2007

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

Je vais etre super honnete au debut j'avais dans l'idée de close le recrutement avant ta demande, cependant aprés t'avoir dudu je crois que tu as un gros pententiel donc je te souhaites bonne chance pour ton apply.

On va stabiliser la legion maintenant plus de recrutement ou d'apply jusqu'a la fin de tout les apply et recrutement OFF sur presque toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shonixold.forumgaming.fr
Unit59
No grade
No grade



Pseudo IG : UniT
Registration date : 06/12/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:01

Bienvenue sur le forum et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
No grade
No grade



Pseudo IG : Shiro
Registration date : 29/10/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:36

bienvenue et gl pour ton apply tu va remonte le niveau de l'aede c bien
Revenir en haut Aller en bas
Hyliss
No grade
No grade



Pseudo IG : Hyliss
Registration date : 28/10/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:07

gl apply
Revenir en haut Aller en bas
doudouch
No grade
No grade
doudouch


Pseudo IG : hindouch
Registration date : 12/10/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:15

salut bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Niuu
No grade
No grade



Pseudo IG : Niuu
Registration date : 02/11/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:25

Coucou bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Maliccia
No grade
No grade



Pseudo IG : Maliccia
Registration date : 15/12/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Bonne chance la Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
saihu
No grade
No grade



Pseudo IG : saihu
Registration date : 20/12/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:21

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kerine
No grade
No grade



Pseudo IG : Kerine
Registration date : 21/04/2012

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:10

mici à tous z'êtes des chou
Revenir en haut Aller en bas
Luu
No grade
No grade
Luu


Pseudo IG : Luu
Registration date : 19/12/2011

[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

kerine a écrit:
mici à tous z'êtes des chou

Non moi je suis un super connard et je dis que ton apply est trop rose/lila.

Sinon bonne chance Wink et il faudra que je te dudu avec Canette d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]    [Aion] Sorcière Kerine [Accepté]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Sorcière Kerine [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IX-Joueurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser